Annoncée depuis 2019, l’arrivée de Primark à Montpellier s’est longtemps fait désirer. Après une première rumeur d’ouverture en 2022, vite douchée par la crise sanitaire, les travaux ont accumulé les retards, de quoi faire trépigner d’impatience les fashionistas locales. Mais cette fois, c’est officiel : la grande messe du shopping aura lieu le mercredi 10 septembre 2025 à 10h tapantes. L’enseigne l’a confirmé dans un communiqué, histoire de clore les spéculations une bonne fois pour toutes.
Plus de 200 CDI à la clé pour accompagner l’ouverture
Pour assurer une ouverture musclée et bien rodée, Primark n’a pas lésiné sur les moyens humains. Une grande campagne de recrutement s’est tenue en juin dernier, avec plus de 200 postes en CDI à pourvoir. Caissiers, vendeurs, responsables de rayons : la machine est en marche, et les embauches sont déjà dans la poche pour faire tourner cette nouvelle boutique qui s’annonce comme l’une des locomotives du centre.
Odysseum change de visage avec de nouvelles enseignes
Primark ne sera pas le seul à faire sensation à Odysseum cet été. Le centre commercial continue sa mue avec l’arrivée d’autres enseignes très attendues comme Parfois, Wycon ou encore Iris Galerie. Côté bouffe, les appétits seront aussi servis avec l’installation de nouvelles enseignes gourmandes telles que Quick, Pokawa, Blanc, Waffle Factory et White Burger. De quoi transformer le secteur en hub XXL de shopping, street food et selfie à la sortie de Zara.
Avec Primark dans la place, Odysseum confirme son ambition de rester l’un des plus gros pôles commerciaux de la région. Prêt-à-porter à petits prix, concepts inédits et offre food étoffée : la formule semble taillée pour cartonner. Et si l’on en croit l’excitation ambiante, Montpellier s’apprête à vivre un automne 2025 sous le signe du shopping frénétique.
