Depuis deux ans, le centre commercial s’offre un véritable lifting. Après Primark et une vingtaine d’ouvertures, voilà que de nouvelles enseignes débarquent : Legami pour les amoureux de papeterie, Lunettes pour tous, Le Petit Souk ou encore l’Atelier d’Amaya selon la Gazette de Montpellier.
Un restaurant immersif de 740m²
La grande nouveauté, c’est l’arrivée de ”Under the Sea”, un restaurant immersif de 740 m² où l’on pourra plonger dans les fonds marins sans quitter l'écusson. Juste à côté, place au bowling le plus démesuré de la région : 2 200 m², une vingtaine de pistes, chacune avec son univers : une première en France !
Un lieu de vie qui se réinvente
Et ce n’est pas tout ! Une extension de 1 300 m² est en préparation, ainsi que la venue de trois grandes enseignes (encore tenues secrètes) et même un local à vélo flambant neuf, l’espace va devenir un véritable lieu de vie. Un investissement colossal de 58 millions d’euros vient appuyer cette transformation : preuve que le quartier n’a pas fini de surprendre.
