En ce moment, tes billets de train à 1€ tous les mercredis en Occitanie

istock - MStudioImages

Bien que Montpellier soit LA ville de notre cœur, on a tous envie d'escapades et de découvertes de temps temps. Or, voyager en train, ça peut coûter cher... Sauf si on reste attentif aux promos qui arrivent ça-et-là au cours de l'année.

En ce moment, la SNCF propose des tarifs ridiculement petits pour voyager dans la région Occitanie : 1€ le billet, quelle que soit la destination. Lis quand même la suite avant de sauter ta chaise : oui, c'est beau, mais il y a malgré tout quelques contraintes.

Tu peux donc voyager pour 1 euro dans toutes les villes d'Occitanie, le mercredi seulement. Et la promo ne marche que pour le mois de février. Sont donc concernés : le mercredi 12, le mercredi 19 et le mercredi 26. Ca peut sembler un peu limité, on te l'accorde, mais c'est clairement le moment d'en profiter pour découvrir la région et ses merveilles !

Tu peux ainsi rouler jusqu'à Rodez pour venir admirer la sublime collection du peintre Soulages, crapahuter le long des chemins riches d'histoire de Narbonne, ou encore voir de tes propres yeux Toulouse, la magnifique ville rose. Et tout ça pour un euro !

Retrouve les infos ici. On te laisse préparer ton sac à dos, l'Occitanie n'attend plus que toi.

Fin des articles