Où manger de délicieux plats vietnamiens à Montpellier ?

© hueberto

Ahhhh, la cuisine vietnamienne. Du Nord au Sud, les plats y sont absolument délicieux, riches de saveurs et dotés d'une note joliment réconfortante (oui, on pense notamment au phô, cette soupe délicieuse qui constitue LE plat vietnamien par excellence). Voici une sélection des meilleurs restos vietnamiens de Montpellier, à consommer sans modération.

Thanh Long

L'accueil est super chaleureux, avec un personnel à l'écoute et qui saura répondre à vos interrogations et vous conseiller avec humour. Les spécialités vietnamiennes sont au rendez-vous, dans des quantités copieuses et pour un rapport qualité/prix au top. Le cadre n'est pas transcendant, mais on finit son repas avec le sourire et le ventre plein.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Naré (@narecoach) le

3 Rue Durand
Tél : 04 67 58 13 88

Cuisine S

On apprécie le charme sans pareil de ce petit restaurant. Rien de prétentieux, mais il y a tout ce qu'il faut : une salle joliment aménagée, une ambiance chaleureuse, et des serveurs à l'écoute. Le restaurant propose une cuisine du Nord et du Sud dans des plats délicieux. Idéal pour se dépayser un peu avec un bon bobun ou une soupe phô fumante.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Vaquer (@lazyjady) le

20 Rue Aristide Ollivier
Tél : 04 99 65 12 41

Le Jasmin

Une cuisine authentique et goûteuse qui satisfaira pleinement les amateurs de cuisine vietnamienne. Que dire ? Les produits sont super frais et super bons. La salle n'est pas à tomber par terre, mais les prix sont carrément raisonnables pour la qualité et la quantité des plats.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vietnamese restaurant (@le_jasmin_montpellier) le

Fin des articles