3 spots où manger de délicieux poke bowls à Montpellier

© istock - Anna Puzatykh

Ahh, le poke bowl. Un concentré de fraîcheur dans l'assiette (enfin, le bol) et des aliments sains (mais toujours gourmands) : voilà comment on résumerait ce plat hawaïen, délicieux et idéal pour l'été. Idéal aussi pour tous les régimes, puisqu'amateurs de viande et de poisson comme végétariens y trouveront leur compte ! En bref, c'est le déjeuner parfait en ce moment, que l'on préfère manger sur le pouce ou se poser en terrasse. Petit récap' des meilleures adresses de Montpellier.

Oh my Bowl

Calé dans la fameuse rue de l'Université, Oh my Bowl est un régal à tous points de vue : sa modeste et adorable terrasse, son intérieur super cosy, son service au top, et bien sûr, ses poke bowl absolument excellents. Tu peux composer ton plat toi-même en cochant tes ingrédients sur la carte, ou choisir parmi les huit pokes signatures du restaurant !

20, Rue de l'Université
Du lundi au samedi de 11h à 21h30

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OH MY BOWL ? Poke Bar (@ohmy_bowl) le



My Poké

Toujours en centre-ville, direction la rue Saint-Guilhem ! Chez My Poké, c'est jolie terrasse, intérieur mignon mais très simple. Ici, on se dirige vers la caisse pour commander son poke bowl (préparé devant toi, donc). L'accueil est chaleureux et les poke sont excellents ! Petit plus pour les végé qui pourront se régaler non seulement de tofu, mais aussi de falafels.

50 Rue Saint-Guilhem
7J/7 d
e 12h à 15h et de 18h à 22h

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MY POKÉ (@my.poke) le


Kydo Poke Bowl Bar

Celui-ci est un peu différent des deux précédents, et se rapproche davantage du resto traditionnel. Les prix y sont plus élevés, mais les bols sont aussi plus riches, originaux, et plus garnis ! La carte des boissons est très remplie, avec non seulement de nombreux softs mais aussi des bières, du vin bio local et des cocktails. Le resto et sa terrasse sont plutôt petits mais très charmants, nichés dans une rue tranquille du quartier historique.

16 Rue Jules Latreilhe
Du mardi au samedi de 12h à 15h et 19h à 22h30

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Olivier Perez (@odenim) le

Fin des articles