15 meilleures séries à regarder quand t'as fumé

Au Bonbon, nous mettons un point d’honneur à ne laisser personne de côté. Ainsi, il est hors de question que nos amis amateurs de joints de marijuana n’aient pas le droit à un article de temps en temps.

Mes chers frères, mes chères sœurs. Nous pensons à vous lorsque, dans vos lits douillets, vous trempez dans l’illégalité du bout de l’orteil. Nous ne vous jugeons pas, mais nous souhaitons plutôt vous accompagner.

En effet, dans votre état, il ne serait pas responsable de regarder n’importe quoi. Si vous voulez suivre la série correctement, on ne vous conseille pas de commencer Game of Thrones dans cet état, par exemple.

À la place, nous vous avons concocté une bonne playlist de shows qui sauront parler à cette version bis de votre personne : très sympa aussi, mais aux capacités quelque peu réduites.


Si tu veux te taper des barres


Ru Paul’s Drag Race

Il ne s’agit pas tout à fait d’une série, mais plutôt d’une compétition de haut vol. The Drag Race n’est pas n’importe quel concours, et les drags en lice sauront accompagner avec humour et euphorie votre état singulier.

top-meilleures-series-regarder-defonce-drag-race


Le Laboratoire de Dexter

À mater non seulement parce que c’est un grand classique de notre enfance, mais aussi parce que toutes les plus grosses invraisemblances vous sauteront désormais aux yeux. Tout d’abord, comment Dexter pouvait-il avoir un labo aussi fat dans la maison de ses parents ? Ou pourquoi Dee Dee avait-elle des jambes et une tête si disproportionnées ?

top-15-meilleures-series-regarder-defonce-dexter


Blue Mountain State

Beaucoup parleront d’une série de gros beaufs et d’autres béniront cet ovni du petit écran parfois incompris. Dans un cas comme dans l’autre, sous les effets qu’il faut, tout le monde devrait facilement se laisser séduire et rire de très bon cœur.

top-15-meilleures-series-regarder-defonce-blue-mountain-state


Drôle de frère (ou La guerre des Stevens)

Nous faisons appel à toute la génération Disney, qui a grandi en affiliant Shia LaBeouf à Louis Stevens. Pour la nostalgie et les rires mêlés à une dose de ce qu’il faut : soyez sûrs de passer un bon moment.

top-15-meilleures-series-regarder-defonce-drole-de-frere


The IT Crowd

Ici, nous avons affaire à un grand classique inscrit au panthéon des séries anglaises de haute qualité. Il est déjà facile de se fendre la poire sobre (expression complètement assumée), alors en étant assaisonné…

top-15-meilleures-series-regarder-defonce-the-it-crowd


Si tu veux planer


Twin Peaks

Bon, on ne va pas se mentir… Lynch devait sans doute avoir consommé quelques petits trucs ici et là lors du processus de création de Twin Peaks. À mon sens, ça ne serait que rendre hommage au show que de le regarder dans ce contexte… Je crois.

top-15-meilleures-series-regarder-defonce-twin-peaks


Now Apocalypse

Gregg Araki nous avait déjà offert Kaboom dans un délire bien perché, déjà cité parmi nos meilleurs films à mater bourré en fin de soirée. Il poursuit sur la même lignée avec Now Apocalypse, justement porté sur Ulysses, un héros sujet à des hallucinations : adéquat n’est-ce pas ?

now-apocalypse


Stranger Things

Des gamins à vélo, des expériences scientifiques illégales, une soundtrack issue des 80’s… Tant d’ingrédients divers rassemblés dans un cocktail qui se marie si bien avec Marie-Jeanne.

top-15-meilleures-series-regarder-defonce-stranger-things


American Gods

À la base, American Gods reste tout de même une série… comment dirais-je ? Particulière. Que ça soit l’esthétisme, les personnages – qui sont pour la plupart des dieux pour rappel – ou la bande-son : bon voyage les gars !

top-15-meilleures-series-regarder-defonce-american-gods


Poupées Russes

Aux premiers abords, on pourrait croire que Poupées Russes est une énième fiction reposant sur le concept de la journée sans fin. Mais le principe de ritournelle est mis au service des situations les plus loufoques avec des personnages aussi fous que leurs répliques. Du coup, on se laisse d’autant plus porter avec des outils bien choisis, ma foi…

top-15-meilleures-series-regarder-defonce-russian-doll


X-Files

Vous le savez très bien, X-Files fait partie des pères fondateurs des séries à se faire dans un état second. Depuis 1993, ce sont des générations entières qui se sont mises bien face aux enquêtes lunaires de Scully et Mulder. On ne vous oubliera jamais les gars ! Enfin… Qui ils sont déjà ?

top-15-meilleures-series-regarder-defonce-x-files


Si tu veux te poser pépère


Les Teletubbies

À nouveau, on ne doute pas que les cerveaux à l’origine de la création des Teletubbies carburaient à des substances pas très catholiques. Alors il est tout à fait naturel de se poser devant dans les conditions appropriées.

top-15-meilleures-series-regarder-defonce-teletubbies


Atlanta

En soi, Atlanta est une si bonne série qu’il est bon de la mater à tout moment et dans tout état confondu. Seulement, il est vrai que Donald Glover (a.k.a. Childish Gambino) parvient à insuffler un degré de folie bien dosé aux épisodes du show. L’occasion donc de l’explorer d’un œil expert.

top-15-meilleures-series-regarder-defonce-atlanta


Californication

Nous pourrions aussi la mentionner parmi les séries à regarder alcoolisé, avec un cocktail bien chargé à la main ou à coups de shots, dans l’idée. Car, Hank Moody et même son interprète David Duchovny sont tout ce qu’il y a de plus rock’n’roll, alors forcément… il faut suivre.

top-15-meilleures-series-regarder-defonce-californication


Cousin Skeeter

À la lecture de ce titre, certains seront peut-être perdus tandis que d’autres seront aussitôt noyés dans des souvenirs d’enfance ou de jeunesse. Il faut tout de même rappeler que le cousin Skeeter de ladite série était une putain de marionnette et ça ne semblait ne poser de problème à personne. L’occasion de méditer là-dessus comme il se doit…

top-15-meilleures-series-regarder-defonce-cousin-skeeter

Fin des articles

Paramètres des cookies