15 astuces pour mieux faire passer ta gueule de bois

Hmmm, quoi de mieux qu’une bonne vieille gueule de bois pour finir le week-end en beauté ? Ce truc qui te donne la gerbe, te fait regretter ta soirée, voire qui te fait regretter d’exister. Ta vie est nulle, tu sers à rien, t’es moche, t’as dépensé trop de bif, et t’as pécho la vieille go qu’a le swagg à Amandine du 38. Mais c’est pas grave, tu sais, ces petits aléas de la vie, ça nous arrive à tous… Et pour que ce jour te sois moins pénible, on a dressé la liste des 15 bonnes astuces à suivre pour mieux faire passer ta gueule de bois.


- Regarder le plafond :

Tout vient à point à qui sait attendre. On est tous passés par là alors c’est le moment de prendre ton mal en patience mon pote. T’as qu’à regarder le plafond, tu verras ça passera.


- Se bourrer la gueule :

Combattre le mal par le mal. Fais pas ta fiotte et bouge-toi le cul pour retrouver tes potes et boire des coups. Chez nous, on guérit l’alcool par l’alcool. Et en plus, boire noiera ta peine, c’est connu.


- Prendre une douche :

Parce que t’as encore un peu de vomi séché dans les veuch.


- Faire un footing :

Là c’est le moment d’être performant. Courir pour se décrasser, et se remettre en forme. Enfin, si t’es pas trop un légume et que tu te viandes pas en courant pour finir encore plus en PLS.


- Commander de la bouffe pour 4 :

Non pas pour un, ni pour deux, ni pour trois. Pour quatre. T’façon avec tout ce que t’as dépensé en alcool hier, ton compte en banque est déjà dans le malus, alors t’es plus à ça près.


- Se remémorer la veille :

Appeler tes potes. Absolument tous les potes qui étaient avec toi hier soir. Parce que vu comment t’es dans le dur aujourd’hui, hier ça devait pas être joli joli. Et on veut pas te faire peur, mais y’a moyen que t’aies chopé la quiche au thon qui te collait aux basques sur le dancefloor.


- Regarder des vidéos de mecs encore plus fracassés que toi :

C'est pour te rappeler que t'es pas le/la pire non plus, et te faire relativiser. T'as déjà vu la vidéo du mec trop déf' qui se prend pour un crabe ? Téma :


- Apprendre le grec ancien :

Bah, t’façon, en ce jour de merde, t’as vie c’est de la merde, donc autant continuer sur cette lancée et faire des trucs de merde. Comme apprendre cette langue morte de merde qui sert à R.


- Baiser :

Bon, alors ça, on dit souvent que ça dépend de ton état, parce que j’avoue que si t’es trop barbouillé et que tu te retrouves à gerber sur ton partenaire c’est un peu cheum pour toi. Mais si ce n’est qu’un mal de tête, dis-toi bien qu’avoir voir une barre dans le crane ou ailleurs, après tout, c’est pareil.


- Vomir :

Arrête de chialer et va vomir. Et sans casser les couilles stp.


- Faire les courses :

Ton frigo est vide, et t’façon, en gueule de bois, t’as envie de trucs beaucoup trop improbables pour trouver ton bonheur chez toi. Alors bouge-toi et go faire les courses. Enfin vérifie ton compte en banque avant quand même, parce qu’hier il se pourrait bien que t’aies un peu trop fait chauffer la CB au bar…


- Avaler un taz :

Bah quoi. Quand tu pars une semaine en festoche, tu fais comment ? Tu vas pas nous la faire, on sait très bien quel genre de petit vicelard sommeille en toi.


- Appeler ton boss et prendre des congés :

Pour être tranquille lundi. Après, on te garantit pas que ça va marcher. Et y’a moyen que tu te fasses virer. À toi de voir.


- Écouter de la hardtek :

Une bonne grosse hardtek des familles, voilà qui va te secouer la cervelle et te remettre les idées en place. Marche aussi avec la tribe ou le hardcore.


- Lire un top des meilleures astuces pour faire passer ta gueule de bois :

Et si c’est déjà ce que tu es en train de faire, essaye de voir si t’es capable d’appliquer chaque idée en même temps. Juste pour te rappeler encore plus à quel point t’es nul et incapable.


Allez bisous, et bonne gueule de bois ! 

Fin des articles

Paramètres des cookies