Job de rêve : 1 600 € par mois pour tester des matelas, couettes et oreillers en France

Envie de gagner ta vie sans sortir du lit ? Le rêve est possible grâce à la société Emma - The Sleep Company qui recherche un expert du sommeil en France. Sa mission : tester les produits de la marque pour 1 600 euros par mois.

Qui n’a jamais rêvé de rester au lit à ne rien faire à part dormir ? Mais que diriez-vous d’être en plus payé pour le faire ? Emma - The Sleep Company, première marque D2C de sommeil au monde, recherche actuellement son futur expert du sommeil en France. Une recrue qui sera chargée de tester des produits de la marque et de rendre compte de leur qualité de façon sincère et professionnelle tout en contribuant à leur amélioration.

1 600 euros par mois pendant 3 mois

Active jusqu’au 18 mars prochain (journée Internationale du sommeil), l’offre d’emploi s’adresse à toutes les personnes de plus de 18 ans, vivant en France métropolitaine et avec des compétences rédactionnelles. Pour postuler, ça se passe directement sur le site Emma, par mail à emma-jobdereve@marie-antoinette.fr ou sur Instagram avec le hashtag #emmajobdereve. L’heureux élu pourra tester différents produits phares de la marque pendant une durée de 100 jours et sera rémunéré à hauteur de 1 600 euros par mois pendant 3 mois.

En échange, le ou la futur(e) expert(e) devra réaliser un retour d’expérience accompagné d’une évaluation complète. Pour être sélectionné, le candidat devra envoyer une vidéo de présentation dans laquelle il expliquera pourquoi il se considère comme le meilleur expert du sommeil pour Emma. La créativité et l’originalité feront la différence ! 


via GIPHY

Fin des articles