Le retour du Jedi dans un superbe ciné-concert au Zénith de Montpellier

Après les films Un nouvel espoir et L'Empire contre-attaque, la formidable épopée de la trilogie Star Wars version ciné-concerts touche à sa fin. Rendez-vous le 17 octobre 2020 pour Le retour du Jedi (et du ciné-concert, mais surtout du Jedi).

Si vous avez loupé les deux précédents opus, c'est votre dernière chance de voir un film Star Wars sublimé par un orchestre en live. Voir un film à la télé, c'est bien, au cinéma, c'est super, mais en ciné-concert, c'est ENCORE MIEUX. Vous avez l'ambiance, l'écran immense, et surtout, la musique jouée en direct devant vous pour une immersion encore plus intense.

L'orchestre national de Montpellier rendra hommage aux compositions désormais mythiques de John Williams, surplombé d'un écran HD de 20 mètres. Oui, rien que ça.

Dans cet ultime épisode de la trilogie, l'aventure s'accélère et mène le spectateur jusqu'au triomphe de la Force. La rébellion se prépare à affronter l'Empire et la tristement connue Étoile de la Mort. Une véritable odyssée qui mettra un point final à l'originale, et légendaire, trilogie Star Wars.

Star Wars : Le retour du Jedi en ciné-concert
Samedi 17 octobre 2020
De 35 à 59 euros (billets ici !)
Zénith Sud de Montpellier

Fin des articles