Organisé par Geoffrey Garcia, ce festival met en avant le savoir-faire des bars à cocktails dans plusieurs grandes villes françaises. Après Marseille, Lyon et Toulouse, c’est au tour de Montpellier de briller derrière le comptoir. L’idée : proposer une sélection de spiritueux haut de gamme, twistés en recettes originales, parfois même sans alcool. Agrumes, vodka menthe, gin ou whisky japonais : les ingrédients de cette édition promettent quelques belles surprises.
Voir cette publication sur Instagram
Six adresses à (re)découvrir
Du côté des bars participants, le parcours s’annonce savoureux. Le Quatrième Tiers, Le Rhum Runner et le Mio Bar animent le quartier Saint-Roch, pendant que le Bonsoir Cocktail Bar s’illumine près de la rue de la Loge. Plus haut, le Tigger Bar rue du Pila Saint-Gély et Le Parfum dans le quartier des Beaux-Arts complètent la tournée. Chacun de ces spots joue la carte de l’originalité avec un univers bien à lui, mais toujours porté par l’art de la mixologie.
Voir cette publication sur Instagram
Un pass pour trinquer sans se ruiner
Et petite Cerise sur le cocktail : en téléchargeant gratuitement le pass “Cocktail Tour”, les visiteurs bénéficient de tarifs préférentiels, environ 15% de réduction sur les créations éphémères proposées. Une bonne raison de lever son verre à la découverte, de tester de nouveaux produits comme des amers pour Spritz sans alcool et, surtout, de profiter d’une semaine placée sous le signe du goût et de la convivialité.
Montpellier Cocktail Tour
Du mardi 9 au vendredi 12 septembre 2025
Plus d'infos
