Un festival dans les jardins d'une villa d'architecte à Hyères

Imagine un peu : des concerts dans les jardins d’une villa d’architecte, en haut d’une montagne avec vue sur toute la région, le soleil au zénith et la bière qui coule à flots. Rendez-vous est pris du 25 au 28 juillet 2019 pour la 15e édition du Midi Festival.


Notre festival préféré est de retour ! Le Midi Festival, c’est un festoche à taille humaine sous le soleil de la Côte d’Azur, qui réunit à tout casser quelques centaines de personnes dans des lieux à couper le souffle, avec une programmation fort léchée. En véritable précurseur, il a révélé Alt-J, King Krule, Malik Djoudi, Catastrophe, et il est adulé par Étienne Daho… On découvre donc avec un plaisir non dissimulé la prog' aux petits oignons, avec en vrac : Muddy Monk, AJA, le canadien Hubert Lenoir, Charlotte Adigéry, WWWater, OR:LA, et même le retour de Malik Djoudi. On salive, on a hâte, on trépigne.

Il nous a habitués à des lieux somptueux, à commencer par la Villa Noailles dans les hauteurs de Hyères. Cette année, le festival investira également le site archéologique d’Olbia pour faire la fête entre les ruines au bord de la mer, et nous danserons autour de la sublime Fondation Carmignac sur la charmante île protégée de Porquerolles. Bref, la 15e édition sera belle ou ne sera pas.

See you there.


Midi Festival
Du 25 au 28 juillet 2019

Hyères – 83400

Fin des articles

Paramètres des cookies