Le festival Fiesta des Suds fait son grand retour pour sa 30e édition !

  • Naomie B
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 5 Juillet 2021 à 18h54
MJ Photogaphie

Excellente nouvelle : Le festival qui réunit toute la France fait son come-back du jeudi 7 au samedi 9 octobre ! Après avoir été contraint d’annuler sa fiesta l’été dernier, Fiesta des Suds revient nous en mettre plein la vue et les oreilles cette année.

Pour sa 30e édition, Fiesta des Suds nous réserve de belles surprises avec une programmation des plus branchées. Le festival compte bien nous faire voyager à travers des sonorités mondiales festives avec les artistes les plus en vogue du moment, nos différents coups de cœur de la scène musicale nationale et internationale mais également des découvertes de nouveaux artistes qui seront présents pour nous faire danser toute la nuit. Une ambiance de (cafew) carnaval et de feria mélangés, face à un décor idyllique ; cette année, l’équipe du festival  réaménage l’esplanade J4 de Marseille avec deux scènes musicales, offrant une vue directement sur la mer, pour cette édition spéciale. 

Woodkid, Hervé et The Avener vont ambiancer Marseille !

La festivité s’annonce à son paroxysme lors de ces trois soirées avec un line-up qui regroupe différents genres musicaux et des artistes de renoms internationaux. En tête d’affiche : Woodkid qui marquera son grand retour sur la scène, Hervé qui sera présent pour nous faire vibrer sur ses sons électro ou encore The Avener qui nous ambiancera derrière ses platines lors d'un DJ set. 

© Fiesta des Suds

Découverte de sonorités musicales mondiales !

Depuis maintenant 30 ans, le festival nous fait découvrir des pépites musicales mondiales. Cette année encore, ce mixe de culture musicale sera à son apogée avec un mélange de sonorité allant du flamenco avec l’espagnole Rocio Marquez, des mix de trap et d’afrohouse de l’ougandaise Kampire en passant par la musique afro colombienne du groupe Ghetto Kumbé, et même un air de jazz joué par Laurent Bardainne ! La Fiesta, c’est également l’occasion de découvrir de nouveaux talents avec la nouvelle révélation Riffx. Le DJ gagnant aura l’occasion de nous préparer un mix qu'il nous fera découvrir derrière les platines de l’esplanade J4 en première partie de festival. 

La Fiesta des Suds, c'est le rendez-vous de Marseille à ne pas manquer pour marquer la transition été/automne en beauté ! 

Fiesta des Suds
Esplanade J4 Marseille
jeudi 7 au samedi 9 octobre 2021
Infos et Billetterie

Fin des articles