Une série sur la bière artisanale bientôt sur Netflix

La bière, ce délicieux breuvage. On l’aime, on l’adore, au point que Netflix va sortir une série comique qui lui sera entièrement dédiée.


Après des séries de ouf et des documentaires cuisine à nous faire baver, Netflix continue d’étendre son répertoire culinaire, avec une note d’humour cette fois-ci. Une série comique nous plongera bientôt dans le monde de la bière artisanale. Baptisée Brews Brothers (vous l'avez ?), la production comique comptera huit épisodes. Au commande de cette nouvelle série, on retrouve les frères Greg Schaffer (That 70's Show) et Jeff (Seinfield, The League). L’histoire suivra deux frères spécialistes du brassage de la bière.

Le communiqué de Netflix sur cette série à venir nous tease les grandes lignes du scénario : « Ces deux frères sont incollables sur le brassage de la bière. Si seulement ils en savaient autant sur l’importance des liens familiaux ! ». Pour l’instant, on n’en sait pas plus. Les personnages principaux seront joués par Alan Aisenberg, un des gardiens de Orange is The New Black, qui incarnera le grand frère, et Mike Castle qui jouera Adam, le petit frère.

D'autres jeunes acteurs viendront compléter le casting comme Carmen Flood et Marquez Ray, pour leur première fois dans une série Netflix. On va surveiller ça de près, mais on peut dire que Netflix ne manque pas d’idées...

Fin des articles

Paramètres des cookies