Planquée au rez-de-chaussée du bâtiment RBC Design Center, signé Jean Nouvel, Lattara pose ses valises en plein cœur de Port Marianne. À la tête du projet ? Alexandre Grimaud, enfant du pays et pur autodidacte, passé par Sydney, Doha ou encore le Plaza Athénée. Un amoureux de l’excellence à la française, qui rêve aujourd’hui de réenchanter l’art de la brasserie chic, sans jamais tomber dans le guindé.
Voir cette publication sur Instagram
Chic, solaire et 100% montpelliéraine
Avec sa grande pergola baignée de soleil, sa salle élégante et son équipe bienveillante, Lattara coche toutes les cases du lieu où il fait bon vivre. Là-bas on dresse le poisson devant vous, on sert la mousse au chocolat à la louche, et on vous accueille comme dans une maison de famille, le raffinement en plus.
Voir cette publication sur Instagram
Une cuisine française qui envoie du lourd
Aux fourneaux, le chef Thomas Boulanger-Gancia revisite les classiques sans les trahir : bœuf carottes twisté, pâté en croûte, poireaux vinaigrette ou cuisses de grenouille. Tout est fait maison, les produits sont triés sur le volet et même les cocktails ont du panache, grâce à un barman vénézuélien qui envoie du frais et de l’épicé. Crois-moi, l’aventure ne fait que commencer !
Voir cette publication sur Instagram
