4 recettes pour faire de toi l'expert du barbecue !

Lorsque l’été sera là, il va falloir s’occuper d’une des choses les plus importantes : manger. Et qui dit manger en été dit terrasse ou jardin, et c’est à ce moment qu’on dégaine son plus beau barbecue. « Mais qu’est-ce qu’on prépare », demandez-vous le regard apeuré et la main tremblante. Ne vous inquiétez pas, on a la réponse à vos inquiétudes.


On démarre fort avec "The short Rib". Amateurs de viande, cette recette s’adresse à vous ! Un beau morceau de bœuf recouvert d’une purée de pruneaux et accompagné de légumes, et le tour est joué !



Plus d’infos sur la recette


Plus léger mais tout aussi bon, le "Sun Roasted". Tout simplement un guacamole, mais avec des avocats passés au grill pour encore plus de goût ! Recette simple et diaboliquement efficace.



Plus d’infos sur la recette


On reste dans le végétarien (oui c’est surprenant pour un barbecue) avec le "Hung Cheese". Qu’on soit bien d’accord, on s’adresse ici aux amoureux du fromage, en leur proposant une recette de mozzarella fumée accompagnée de fenouil.



Plus d'infos sur la recette


Et on termine avec "The Thirsty Fish", une recette de saumon légère et savoureuse, aux arômes d’épices ; la recette idéale pour se faire plaisir sans faire d’excès (promis juré).



Plus d’infos sur la recette

Si avec tout ça on ne vous a pas donné un peu faim, on ne peut plus rien pour vous… Et si vous voulez passer de la lecture à la pratique, le Bonbon vous fait gagner le barbecue All-Star de la marque Char-Broil*. Soyez rapides, le tirage au sort sera le 31 mai, si ça c’est pas l’opportunité rêvée !

*Char-Broil est une marque américaine qui est spécialiste du barbecue à gaz depuis 1948 ; depuis tout ce temps, c’est donc du produit de qualité pour des repas qui le seront tout autant !

Fin des articles