Ce restaurant de Montpellier cartonne depuis 35 ans alors qu'il ne propose qu’un seul plat !

undefined 3 janvier 2024 undefined 07h17

Antoine Lebrun

Créé en 1959 à Toulouse par Henri Gineste de Saurs et installé dans la rue de Verdun de Montpellier depuis 1989, le restaurant L'Entrecôte propose un seul plat au menu : une entrecôte avec des frites, de la salade et une sauce secrète. Voilà, présentation du menu terminée. Bon, on va quand même t’en dire un peu plus ! L'entrecôte est une pièce de bœuf de qualité, servie à point et accompagnée de frites allumettes croustillantes. La salade est simple, mais très bien assaisonnée. Et la sauce secrète, on en parle ? Bah non, on n'en parle pas, c’est secret, t’as pas suivi ?

Pas moins de 25 ingrédients dans la sauce secrète 

Côté vin, même combat ! Le restaurant n’en propose qu’un seul : un rouge provenant des caves bordelaises. Bon pour le dessert, on vous rassure, il y en a plusieurs, et ils sont un autre point fort de L'Entrecôte. La carte propose une sélection de desserts classiques français, on retrouve ainsi l’incontournable Dame Blanche, le Colonel ou encore la Surprise jamaïcaine.

Si tu veux tester un restaurant où tu pourras te régaler sans te prendre la tête, L'Entrecôte est une excellente option. Mais attention, le restaurant est très populaire, il y a souvent une file d'attente. Alors si tu veux être sûr d'avoir une table, il vaut mieux réserver à l'avance !


L’Entrecôte

3 rue de Verdun - Montpellier
Ouvert tous les jours de 12h à 14h et de 19h à 22h30
Plus d'infos