Popeyes débarque dans le Sud et ça croustille
Ça y est, c’est officiel : Popeyes s’installe à Plan de Campagne, à Cabriès, en périphérie de Marseille. Après Montpellier à l'été 2024, cette nouvelle ouverture dans le Sud-Est marque un tournant pour l’enseigne culte venue tout droit de Nouvelle-Orléans. Dans un cadre de plus de 200 m², avec 46 places en terrasse, Popeyes propose un fast-food généreux, authentique et convivial, pile dans l’ambiance marseillaise.
Au menu : du poulet frit mariné 12h dans des épices cajuns, du croquant, du piquant, et surtout beaucoup d’amour pour les classiques de la street food made in USA.
Voir cette publication sur Instagram
Halal, épicé, généreux : le combo gagnant
Ce qui fait la force de Popeyes, au-delà de son ADN louisianais, c’est son offre halal, adaptée à tous les publics. Tout le poulet servi est 100 % frais, pané à la main et certifié halal. Le best-seller ? L’incontournable Chicken Sandwich, devenu viral dans le monde entier. À cela s’ajoutent les Popeyes Tenders, les sauces signatures, les frites cajun et des desserts bien régressifs. Le tout préparé dans une cuisine ouverte où l’on peut tout voir. Popeyes ne se contente pas d’être bon, il est aussi transparent et inclusif.
KFC n’a qu’à bien se tenir
Avec plus de 4 500 restaurants dans le monde, Popeyes ne débarque pas en touriste. L’enseigne prévoit d’ouvrir 250 adresses en France d’ici 2032. Et ce n’est pas pour rien que Jérôme Brief, directeur des Popeyes de Lille et Lomme, déclarait récemment : « En 2023, quand Popeyes est arrivé en France, on avait très peur chez KFC, c’est le concurrent direct. »
Avec un service rapide, des produits marqués et une identité forte, Popeyes a tout pour séduire les Marseillais en quête de nouvelles saveurs. Et devinez quoi ? Une ouverture est déjà prévue à Aubagne.
