La Poutine en livraison débarque enfin à Marseille !

  • Laura Puset
  • Street Food
  • Publié le 20 Novembre 2020 à 19h04
La Poutine - iStock ©

On désespérait de voir un jour cette régressive recette québécoise atteindre nos côtes méditerranéennes. Mais il faut croire que nos prières ont été entendues ! Nous avons l’honneur de vous informer que vous allez enfin pouvoir boulotter des frites en sauce à Marseille et à domicile.

De rigueur en ces temps difficiles, la livraison de repas fait un carton. Mais Mokam Kitchen n’a pas attendu le confinement pour se spécialiser dans ce mode de consommation adopté par la majorité des gourmandsflemmards du 21ème siècle. Mokam Kitchen ne compte pas moins de 5 établissements sur Marseille dont le tout nouveau « La Poutine ». Disponible uniquement sur les plateformes de livraison Uber Eats et Deliveroo, vous pouvez désormais jouir d’un gros bol de Poutine à domicile.

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore la Poutine, c’est un plat typiquement québécois à base de frites, de fromage fondue et d’une sauce « gravy » assez exceptionnelle dont la recette se veut « secrète ». De la Poutine Originale, à celle agrémentée de boeuf effiloché ou la chicken katsu parsemée de poulet frit à la chapelure panko, on vous promet un voyage culinaire d’hiver à tomber !

Fin des articles