Redouane Bougheraba jouera son spectacle au stade Vélodrome en 2024 !

undefined 31 octobre 2023 undefined 09h55

Laura P

Redouane est attachant mais incisif, insolent mais solaire, comme sa Provence natale ! Premier Marseillais du Jamel Comedy Club, au casting du film Méchants de Mouloud Achour, de La Vie Scolaire de Grand Corps Malade et Medhi Idir, il brille également de part ses chornioques humoristes dans l’émission Clique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clique (@cliquetv)


Redouane se produit dans un spectacle où se mêlent autodérision, improvisations et apartés légendaires avec le public. C'est de là que vient tout son succès d'ailleurs. Dans sa répartie et sa capacité à rebondir peu importe la situation. Chaque soir, ses improvisations offrent un spectacle unique pour le public.

Le plus grand premier rang du monde

Sa tournée unique en scène centrale s’est jouée à guichets fermés dans les plus grandes salles de France, réunissant 130 000 spectateurs, dont 40 000 à Paris lors de ses 10 dates exceptionnelles au « Dôme de Paris – Palais des sports ». Un exploit totalement inédit pour un humoriste, confirmant ainsi sa place dans le monde du stand-up.

L’ascension de Redouane est phénoménale, mais sa consécration à lui, c'est celle-là. Jouer son spectacle à domicile, sur la scène du stade Vélodrome à Marseille. Une scène sur lequel il est déjà brièvement passé lors du dernier concert de son ami et rappeur SCH. Mais cette fois, lui qui a fait le tout de la France en portant le spectacle "On m'appelle Marseille", le 22 juin prochain ce sera pour lui "On m'appelle Orange Vélodrome".

 

Le phénomène des réseaux sociaux 

Sur les réseaux, ses vidéos sont suivies par des millions de personnes et sont devenues un vrai rendez-vous, publiées chaque mercredi et dimanche. Leur popularité ne cesse de croître, attirant un public de plus en plus diversifié. Son compte Instagram a explosé, passant de 60 000 à 1,2 million d’abonnés, et ses vidéos enregistrent en moyenne plus de 1,5 millions de vues.

Sur TikTok, Redouane compte 1,7 million d’abonnés et a généré plus de 700 millions de vues, tandis que sa chaîne YouTube compte 512 000 abonnés et a accumulé plus de 145 millions de vues grâce à ses 11 heures d’improvisation fascinante.

@redouane_bougheraba

♬ son original - Redouane bougheraba

Redouane a gravi les échelons des salles de spectacles en un temps record, passant du « théâtre du Dix heures » à Pigalle aux Zéniths de France en quelques mois seulement. Il a rassemblé plus de 350 000 spectateurs à travers la France avec son premier spectacle, et a réalisé un exploit en devenant le premier humoriste à se produire au Palais 12 à Bruxelles, attirant plus de 8 500 personnes.

Spectacle Redouane Bougheraba - "On m'appelle Orange Vélodrome"
Stade Vélodrome 
3 Bd Michelet, 13008 Marseille
Samedi 22 juin 

À 20h
Entrée dès 29€
Billeterie ICI