Que la force soit avec toi : deux nuits dédiées à Star Wars aux Carrières de Lumières

© Evgeny Shmulev - Shutterstock

L’univers Star Wars, c’est ton kiffe ultime. Alors imaginer deux secondes qu’il puisse être diffusé sur les murs des Carrières de Lumières des Baux de Provence, ça fait carrément saliver. Pendant deux soirées, trois épisodes de la saga vont être projetés et mis en musique pour la bonne cause.


En parallèle de l’incroyable exposition immersive « Van Gogh, la nuit étoilée » (jusqu’en janvier 2020), Les Carrières de Lumières aux Baux de Provence s’apprêtent à accueillir un nouvel évènement haut en couleurs. Les 14 et 15 juin prochains, le site incontournable propose deux nuits d’exception plongées dans l’univers de Star Wars. Au programme : la projection de trois épisodes de la saga (Solo, Le Réveil de la force et Rogue One) sur les murs de l’enceinte.

Deux soirées d’exception pour la bonne cause

Organisées dans le cadre de la deuxième édition du Kiwanis Force Event, ces 2 soirées sont proposées par l'association les Kiwanis d’Arles qui utilisera l’ensemble des bénéfices afin d’acheter des chiens guides pour les enfants aveugles. L’entrée est proposée à 40€ ce qui est loin d’être donné mais un moment d’exception devrait être à la clé pour tous les aficionados de la célèbre saga de George Lucas.

Pour rappel, Les Carrières de Lumières sont d'anciennes carrières creusées au fil des années pour extraire le calcaire blanc utilisé pour la construction du Château et de la Cité des Baux. Aujourd’hui, les Carrières proposent des spectacles multimédia artistiques et des projections de célèbres tableaux mis en musique. Un lieu aussi fascinant qu’inestimable pour le patrimoine culturel provençal.


Star Wars @ Les Carrières de Lumières
Route de Maillane - Les Baux-de-Provence
14 et 15 juin de 19h à 2h
Réservations par ici

Fin des articles