Ahmed Sylla débarque au Dôme de Marseille et on vous offre des places !

  • Laura P
  • Spectacles
  • Publié le 30 Octobre 2019 à 09h19

Il est beau, il grand, il est drôle et il est à Marseille le 15 juin prochain. Avec son spectacle éponyme Maxime Gasteuil arrive en ville, l'humoriste à succès débarque dans la cité phocéenne armé de ses meilleures vannes.


Ahmed Sylla, c’est l’acteur-humoriste accompli nouvelle génération. Aussi à l'aise à l'écran que sur scène il fait rire la France entière avec ses "différentes" personnalités excentriques et assumées. Tantôt dans un personnage de femme outrée, tantôt à l'image d'un homme désabusé, il oscille entre les genres sans se soucier du "qu'en dira-t-on ?" et c'est indéniablement ce qui fait de lui un humoriste aussi apprécié. 

Après avoir mis la France dans sa poche, c'est le dimanche 10 novembre prochain,  qu'il s'attaque à nous, le public marseillais ! Et c'est dans le célèbre Dôme de Marseille, qu'il va affronter les habitants de la cité phocéenne ! Le connaissant, lui et ses performances inédites dont même le teasing du spectacle ne nous dévoile aucun morceau, on devrait entendre rire jusqu’au Vieux Port, alors ne le rater pas !

Ahmed Sylla à Marseille ! #Different 
Dôme
48, avenue de Saint-Just – Marseille 4e
Le 10 novembre à 18h
On vous fait gagner des places sur notre compte instagram @le_bonbon_marseille
L'event

Fin des articles