Viens faire la teuf aux rotatives du journal La Marseillaise !

undefined 17 janvier 2018 undefined 18h58

La Rédac'

On aime le lieu, brut, son espace, son histoire et l'énergie qu'il dégage : pour la toute première date de l'année, Borderline retrouve la salle des rotatives du journal la Marseillaise. Rendez-vous ce vendredi soir dès 19h pour une une teuf de dingue dans un endroit insolite !  Au programme : Moullinex live band (Pop-electro /Lisbonne) DJ Snatch ( Groove-Hip hop/ Athènes).

Première date Borderline de l'année, dans le lieu historique de la salle des Rotatives avec une programmation inédite. Au programme, deux artistes internationaux sur scène. Moullinex live band fraîchement débarqué de la Californie européenne a.k.a Lisbonne et DJ Snatch en provenance d'Athènes, haut lieu d'expérimentations musicales. Ils se chargeront d'électriser la soirée du vendredi 19 janvier.


Aux fourneaux : Sam Border pour les burgers et petits plats et le Repaire pour les coquillages et crustacés. Au bar, l'équipe Borderline se chargera d'étancher la soif des Borderliners (vins locaux, cocktails maison, bière artisanale...)

Ce vendredi soir dès 19h
Aux rotatives du Journal La Marseillaise
Cours d'Estiennes d'Orves
Billeterie : 11 euros