Une soirée house monumentale au Palais de la Bourse de Marseille

undefined 28 février 2019 undefined 10h27

Antoine Lebrun

Les Jardins Suspendus sont de retour pour nous jouer un mauvais tour. Le 6 avril, une soirée techno-house débarque dans un lieu absolument incroyable : le Palais de la Bourse de Marseille. L’occasion de faire la teuf dans un bâtiment classé monument historique.


C’est le genre de soirée atypique qu’on adore ! Le 6 avril prochain, Les Jardins Suspendus gâtent Marseille avec une bringue house de folie dans le cadre follement majestueux du Palais de la Bourse. Au programme, deux artistes house et un artiste techno pour faire tourner les platines et enflammer le dancefloor dans un décor en tout point majestueux.

Et on ne parle pas de petits DJs nés de la dernière pluie. Pour ambiance la soirée, Les Jardins Suspendus ont fait appel à la crème : Mézique et sa house décomplexée, Renart qui offrira un live techno qui promet de faire trembler les murs et enfin Mangabey qui crachera son Jazz-House en live également pour ravir les mélomanes les plus aguerris. Autant dire que la programmation fait saliver et colle parfaitement avec ce qu’on imaginait voir dans un lieu pareil.

Pour la petit histoire, le Palais de la Bourse est le premier édifice élevé sous le Second Empire. Il a été conçu par l'architecte Pascal Coste en 1860 et est le point de départ de la grande vague de construction des édifices publics, à Marseille, au milieu du XIXe. Bijou de l’époque néo-classique, le bâtiment abrite aujourd’hui le siège de la CCI de Marseille et est classé monument historique.


Monument #1 @ Le Palais de La Bourse
9 La Canebière - Marseille 1er
6 avril de 23h à 4h
Prévente 13€ + frais de loc - Sur place 20€
Plus d’infos