Soirées, repas étoilés, surprises... c'est parti pour 100 jours de fêtes au Rowing Club !

Trois jours par semaine, pendant trois mois, du jeudi au samedi soir, la crème de Marseille se succède aux fourneaux … Avec la complicité de Benjamin, le Chef invite en cuisine les personnalités qui font Marseille. Mathieu Gamet, David Walters, Aurélie Vaneck, mais aussi Emmanuel Perrodin, Cyril Martinez ou Ludovic Aillaud, tous enfilent le tablier pour régaler le plus grand nombre. Lancement des hostilités le jeudi 18 janvier !

La surprise du chef - TOUS LES VENDREDIS DE 19h30 à 00h

Toque Toque Toque, qui est en cuisine ? Quelques-uns des Chefs marseillais les plus adulés, lâchent leurs fourneaux pour ceux du Rowing Club. Loin des codes de la haute gastronomie, tous se prêtent au jeu du snacking version bonne franquette, sans assiette et sans fourchette. Idéal pour les hôtes, se lécher les doigts plutôt que le plat c’est quand même bien plus simple en public ! Aucune info sur les menus ne filtre avant le jour J et c’est donc au comptoir que ça se passe pour une dégustation sans manière, simple et conviviale.

Sont attendus : Nadia et Julia Sammut, Emmanuel Perrodin, Cyril Martinez, Ludovic Aillaud, Roland Schembri …



Porte ouverte - TOUS LES SAMEDIS DE 19h30 à 01h00

Le samedi soir, les platines de tous les clubs sont colonisées par Despacito, et les bars sont pris d’assaut par une faune d’ados qui nous rend… vieux. Direction donc : le Rowing. Christian Ernst ouvre sa cuisine afin de laisser à chacun l’opportunité d’y mettre son grain de sel.Puis place à des groupes live et playlist débridées pour enflammer le dancefloor, sans attendre le mariage en Juin du cousin Sylvain.

En bref, on laisse ses rames en arrivant le jeudi et on les récupère le samedi pour mener tranquillement sa barque jusqu’à la semaine suivante.