Soirée électro : La Dame Noir présente \"Slow Porn\"

undefined 16 mars 2017 undefined 00h00

Hugo Giusti

Ce samedi derrière les platines du dancing de La Dame Noir, on retrouve Phred Noir, le directeur artistique des lieux et le Dj parisien Remain. Ensemble, ils ont créé une compilation électro intitulée « Slow Porn », qu'ils présenteront en exclusivité au Trolleybus.

D’un côté Phred Noir, directeur artistique de La Dame Noir, l'un des dancing du Trolleybus, club sur le Vieux-Port. L'artiste rayonne depuis plus de six ans sur les nuits marseillaises, parisiennes, japonaises aussi, et dont le « dark disco » a imposé le dancefloor sur un mode moite et alangui, un tempo insidieux, lent et excitant comme la face B d’un Moroder obscur.

De l’autre Romain aka Remain (boss de Meant Records - Paris), tête bien faite de la scène techno, bien pleine aussi de rythmes électriques, rock et associés, revendiquant la part sombre de nos danses insomniaques, qu’elle soit mélancolique, érectile, obsédante, voire les trois à la fois.

Slow Porn, une compil électro 

De leur union est né un projet musical : Slow Porn. Plus qu’une association forcément exaltante, Slow Porn est un projet haletant : des productions au taux d’humidité palpable, aux bpm en-deçà de 118, propices à la tension comme à l’abandon, provoquant des mouvements indécents...

Samedi soir, le duo de choc sera présent derrière les platines de la Dame Noir pour présenter leur œuvre.

Une compilation en écoute ici !