Dj live, sunset et mojitos : on t\'attend aux Fiestas du Petit Pavillon ce soir !

undefined 24 août 2017 undefined 01h50

La Rédac'

Les Fiestas du Petit Pavillon font leur grand retour ce jeudi et ça va souquer ferme. Bikinis et moule-b*** sont  fortement conseillés !

ENFIN ! Après un début d'été en fanfarre, le Petit Pavillon s'est vu dans l'obligation de mettre entre parenthèse ses soirées du jeudi. Rassurez-vous, elles seront bien de retour demain !Vous l'avez peut être entendu autour de vous, le Petit Pavillon a un nouveau propriétaire bien décidé à vous offrir la meilleure qualité de service possible, il y a eu quelques changements bénéfiques, nous vous laissons la surprise de les découvrir. Pour cette preière édition de l'été, 600 minutes de pur plaisir ce jeudi pour faire le plein d'iode et d'UVB pour vos petites peaux agressées par un hiver rigoureux, le premier à trouver la signification de "schwing" gagne une entrée et un bisou.

Body painting et fauteuils gonfables

Avant de lancer les hostilités du soir, venez vous faire bronzer dans des effluves de monoï sur le solarium dès 14h, sur les transats (et c'est gratos!). Pensez simplement à réserver !
De nombreuses animations toutes l'après-midi : Body painting, fauteuils gonflables à disposition pour les barboteurs, jeux disponibles à l'entrée...

À partir de 18h30 on ne rigole plus, le petit pavillon fait sa mue et se transforme en temple de l'apéro. Côté musique, chaque jeudi l'équipe du Petit Pavillon vous emmène dans une croisière musicale à se trémousser des heures sur le ponton le plus sexy du monde. Le Bonbon y sera ! 

A partir de 18h
Au Petit Pavillon (Corniche Kennedy)
Entrée : 5 euros