Montgrand SOIR accueille pour la première fois un groupe live !

© Montgrand SOIR

Plus besoin d’asseoir leur notoriété, le collectif SOIR et la Maison Montgrand sont une team qui gagne quand il s’agit de soirée. La seule chose qu’on peut éventuellement faire, c’est vous balancer les nouveautés, parce qu'il y en a et non des moindres ! Roulement de tambours…

Les nouveautés du mois de Février 

On prend les mêmes et on recommence, mais en mieux. Cela aurait pu être le slogan de la soirée Montgrand de ce vendredi. Si ces soirées mensuelles que plus personne n’ignore sont un franc succès, ce n’est pas un raison pour se reposer sur ses lauriers. Et les organisateurs le savent bien. C’est pourquoi, ce vendredi 7 février, la Montgrand SOIR vous sert pour la première fois, sur un plateau d’argent, un groupe de musique live. Connu des soirées marseillaises, le groupe Spanky&Co enflamme la piste avec des tubes que tout le monde connaît et sur lequel n’importe qui peut danser. Avec ce groupe aux commandes, même les plus réticents au « pas de bourré » se laisseront entraîner par la vibes.

Tentes bédouines, DJ locaux et room karaoké  

Malgré l’apparition du son des guitares live, derrière les platines on retrouvera toujours des Djs locaux et les 2 pièces mystérieuses : la Red Room et son ambiance survoltée mais aussi la Karaoké Room. Pour les aficionados de la boisson, le bar à cocktails servira toujours des mixtures alcoolisées faites maison pendant que les fourneaux du Monsieur Bob enverront en salle : burgers et assiettes à partager (brochettes de poulet au curry, roulé césar, carrot-sticks et gressins à tremper).
Pour ce qui est de la déco, l'univers Montgrand SOIR s'appuie toujours sur les richesses de la Maison Montgrand et conserve ses tentes bédouines extérieures chauffées et ses guirlandes lumineuses qui donnent tant de charme à ce lieu déjà exceptionnel.

Montgrand SOIR - Saison 3 
Maison Montgrand - hôtel restaurant et concept store
35 rue Montgrand - Marseille 6e

7 & 14 février 2020

De 19h à 1h

Entrée libre

L’event

Fin des articles