Marseille : viens faire la teuf dans une bibliothèque !

Jeudi soir, une soirée esceptionnelle aura lieu au coeur de la bibliothèque et Archives départementales. Le collectif Borderline, spécialisé dans l'organisation de soirées dans des lieux insolites, y prendra place à l'occasion de la fin de la rétrospective de Jean-Marie Périer "Des années 60 à nos jours". Au menu : culture, cocktails, et Dj set live !

Pour le closing de la rétrospective « Des années 60 à nos jours » de Jean-Marie Périer, le collectif agitateur de soirées marseillais Borderline investit la Bibliothèque départementale Gaston Deferre et invite aux platines lovebirds (Berlin) et D.J Alice(Olé Olé). Au programme : visite de l’exposition, bar, espace food et quelques surprises "visuelles".
L'entrée est libre et ouverte à tous !

Créé en 2010, le collectif Borderline ne cesse de surprendre les fêtards marseillais. Plus de 250 soirées sont ai compteur du collectif, entre les Apéros du bateau, une soirée dans un supermarché, dans un cinéma, une boulangerie, un château, une île, un loft, une chambre d’hôtel, le stade Vélodrome, etc. On aime pas, on adore fada ! 

Infos pratiques :
Jeudi soir à partir de 18h à la Bibliothèque et Archives Départementales
18-20 Rue Mirès, 13003 Marseille
(à côté du Dock des Suds)
Gratuit