Mad Hatter : la Gin & Tea Party déjantée du Chapelier Fou à Marseille

Marseille Secrète ©

Pour une nouvelle édition, le Chapelier fou organise une tea party à Marseille, dès le mois d’octobre. Laissez-vous emporter dans le monde d’Alice au Pays des Merveilles dans une version plus déjan(thé).

Confinement terminé, soyez prêts à vous projeter dans une toute autre réalité. Organisée par Fever, une soirée Mad Hatter débarque à Marseille à partir du mois d’octobre. Le Chapelier fou vous invite dans une expérience immersive dans le monde d’Alice au Pays des Merveilles.

Plongeon dans l'univers bucolique de Lewis Carroll 


Le Chapelier vous conduira à sa table enchantée et festive. Aux côtés de personnages insolites tels que quelques fous et valets, vous dégusterez 3 cocktails à base de gin, dont l’un des plus réputés au monde, le Bombay Sapphire. Des boissons toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Théières brulantes et horloges figées orneront la salle. Bien évidemment, aucun verre ne sera de vigueur. Votre boisson vous sera servie dans une tasse. Oserez-vous tremper vos lèvres dans la célèbre potion « Drink me » de Lewis Carroll ?

Une expérience unique au succès mondial 

Avant d’arriver à Marseille, la Gin & Tea Party du Chapelier fou a fait ses preuves, notamment à travers le monde. Paris mais aussi New York, Los Angeles, Chicago, le lapin blanc a eu un succès fou dans les plus grandes villes du monde. 25 000 personnes ont déjà accepté l’invitation au voyage.

Pour cette expérience aussi loufoque qu’attrayante, prenez votre montre à gousset et comptez 90 minutes, pour un total de 32 euros (incluant des 3 cocktails surprises) à 18h ou à 20h. Pour le lieu de ces soirées éphémères, il faudra attendre quelques jours avant l’évènement pour le savoir. Ces folles Tea Party auront lieu dans un lieu 100% secret. N’oubliez pas le dress code : tenue casual acceptée mais le Chapelier Fou vous fait savoir qu’un costume d’Alice au Pays des Merveilles est tout à fait de rigueur aussi.

Tic tac tic tac.. Cher(e)s Marseillais(es), le temps presse, ne soyez pas en retard.

Tea Party du Chapelier Fou  
Lieu secret
À partir du 15 octobre

2 sessions par soir : 18h ou 20h
Entrée +
 3 cocktails à 32€
L'event

Fin des articles