Le film Taxi diffusé en plein-air dans le jardin de la Maison Montgrand

© Taxi

ALERTE GÉNÉRAAAAAAALE ! Le classique du cinoche marseillais Taxi sera diffusé en plein-air dans le sublime jardin de la Maison Montgrand le 29 mai. L’occasion de redécouvrir les aventures de Daniel et Émilien dans le bolide le plus emblématique de la ville.


Difficile de faire plus emblématique de Marseille que le film Taxi. Le bolide piloté par Samy Naceri a bercé toute une génération et sublimé la cité phocéenne aux yeux de la France entière. Pour replonger dans ce classique, les productions L'Effet Mer et Maison Montgrand proposent de le rediffuser en plein-air dans le cadre magique du jardin de la Maison Montgrand le mercredi 29 mai prochain.

Posé(e) dans un transat, tu pourras redécouvrir les exploits de Daniel, ex-livreur de pizzas devenu as du volant, dans les travées de Marseille. Pour profiter pleinement de cette Madeleine de Proust, Maison Montgrand fait les choses en grand (comme son nom l’indique) avec un DJ set au rythme de l’évènement ainsi qu’un bar et de la food pour restaurer les organismes. Le tout dans un spot totalement propice à la farniente et au lâcher-prise.

Les places étant forcément limitées, on t’invite à vite rencarder tes potes pour monter une petite team d’aficionados de la saga Taxi. Les préventes en ligne sont à 8 €. Sur place, il te faudra débourser 2 € de plus. Alors autant faire les choses bien pour ne pas avoir à te serrer la ceinture (n’oublie pas de l’accrocher par contre).


Maison Montgrand
35 rue Montgrand - Marseille 6e
Mercredi 29 mai de 19h à 0h
Billetterie par ici
Plus d’infos

Fin des articles