Le Baby Club célèbre ses 13 ans en beauté tout au long du mois de novembre à Marseille

undefined 9 novembre 2023 undefined 10h28

Pia Dardare

Après les festivités d’ouverture le 3 novembre dernier sous le signe de la House, Techno, Indie, le Baby ne s’arrête pas là. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Baby Club (@babyclub.ofc)

Mode marathon techno activé !

Vendredi 10 novembre, c’est au tour de « We Are Le Turfu » de prendre le contrôle des platines pour nous emmener voguer vers l’Indie House - Techno ! 

Samedi 11 novembre on annonce du lourd pour les amoureux de la minimaliste avec Sonja Moonear reconnue pour sa créativité et sa sélection musicale variée qui en fait l’une des DJ les plus prisées de la scène électronique mondiale. 

Le weekend suivant c’est le duo marseillais Chiks Lui Us qui nous fera danser toute la nuit sur sa Tech House influencé par les 4 coins du monde. Et pour continuer à faire vibrer la piste du danse, Loran et Lil’ Louis, les légendes de la House de Chicago enflammeront notre samedi soir avec leur rythmes emblématiques. 

Le 24 novembre c’est au tour de Oyster & Catcher connus des jardins suspendus de se joindre à la fête et l’Amoroso 100% marseillais fondateur du Watsa Festival pour clôturer en beauté ce moiniversaire ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Baby Club (@babyclub.ofc)

Ne tardez pas et aller vite choper vos préventes sur Shotgun pour 9€ seulement.