La Maison Montgrand fait tout un cinéma (en plein air)

La Maison Montgrand propose une soirée Ciné Plein Air ce mercredi 31 juillet, de 19h à minuit. Le film sera OSS 117 Le Caire Nid d’espions et pour entourer tout cela il y aura une offre restauration sur place pour vous restaurer tout en kiffant pleinement le film.

Un jardin, des transats, un grand écran, puis le cadre magique de la Maison Montgrand. Curieux de savoir ce qui s’y cache, vous décidez d’entrer, et de traverser cet établissement au charme ancien, lorsque soudain.. 
"23 à 0 ! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais !" Retour en 1955, quand René Coty envoie son meilleur espion Hubert Bonisseur de la Bath, dit OSS 117 en Egypte.
Bref, au programme de l'humour, des rires, un espace vert et ouvert sur le ciel étoilé et de la bectance à s'en mettre plein la panse. C’est le mois de juillet, il fait clairement trop beau et trop chaud pour rester chez toi et bingewatcher la saison 3 de Casa del Papel, vous voulez profiter l’été jusqu’au bout. Ça tombe bien, le Jardin Montgrand se transforme en ciné plein air le temps d’une soirée ! Ciné, musique, jardin et food… Nous on y sera et toi ?

Cine Plein Air
35, rue Montgrand - Marseille 6e
Mercredi 31 juillet
De 19h à minuit
Projection plein air à 21h15
Tarifs : Prévente 10€ / Sur place 12€
Billetterie

Fin des articles