La Cabane des Amis fait tirer les soirées d'été jusqu'à fin septembre !

L’été est loin d’être fini les amis ! La preuve, t’es toujours en train de te prélasser sur le sable marseillais la journée et t’es encore à temps de tester La Cabane des Amis ce soir et tous les jeudis et vendredis de l’été. Ben ouais, l'été c'est jusqu'au 22 septembre !

Pour la 2ème année consecutive, la Cabane des Amis, une cabane joliment décorée face à la mer, fait frétiller le sable de la plage du Roucas Blanc avec un programme 100% estival : coucher de soleil, apéro les pieds dans le sable, musique au bord de l’eau… Tous les jeudis et vendredis, tu peux t’installer en terrasse, siroter ton cocktail ou ton verre de vin, croquer dans les délicieuses pizzas au feu de bois et les tapas du soleil à la carte, puis enlever tes chaussures et danser dans le sable, au rythme house des DJs aux platines. Du laisser-aller et du chill complètement sudiste !


Et parce que l’été n’est pas fini (ouf), le collectif SOIR propose encore ce petit concept bien attrayant jusqu'à fin septembre. Une très bonne nouvelle qui va permettre aux plus ronchons de mieux faire passer l'angoisse de la rentrée. 

La Cabane des Amis
Buvette du Roucas, Plages Gaston Defferre
Promenade Georges Pompidou - Marseille 8e
Tous les jeudis et vendredis
De 19h à 00h

Entrée gratuite

Fin des articles