Les Jardins Suspendus accueillent les Pachanga Boys au Baou ce dimanche !

undefined 21 juin 2019 undefined 14h54

Laura P

À peine remis de la Fête de musique, vos aventures sonores ne s’arrêtent pas là. L'idyllique Open air panoramique de Marseille vous propose de passer votre premier dimanche d'été au son des Pachanga Boys. Face à la mer, un cocktail à la main, sur un rythmique hippie dance, c'est ce que propose la soirée dominicale à venir au Baou.


Focus : le collectif les Jardins Suspendus

Né sous le soleil, un dimanche d’été, c’est en 2014 que l’ambitieux projet de Clément et Thibaud s’est concrétisé. Oiseaux de nuit, amateurs de musiques électroniques aux sons ronds et profonds, ils créent ensemble le collectif les Jardins Suspendus. Et aujourd'hui les évènements qui s'y rattachent sont connus de tous à Marseille et ailleurs. Les 2 compères ne visent toujours que l'excellence et la bonne ambiance pour chacun de leurs events, alors pas étonnant que ça face mouche. 

Le collectif n'a de cesse de surprendre la cité Phocéenne en proposant l'équation parfaite entre lieux exceptionnels (et en plein air sinon rien !), Food & Drinks travaillés, et grands noms de la scène House INTERnationale ! On ne lésine pas sur le moyens quand il s'agit de servir un son trop bien !

Et cette année, le collectif a choisi le Baou pour se poser à nouveau dans un lieu fixe et proposer ce qu’ils savent faire de mieux : des soirées en musique qui se résument en 3 mots : sea, sun & chill.
Si vous ne connaissez pas le Baou, eh bien préparez-vous car il va devenir votre QG attitré !

Focus : l'Open air épéhèmere, le Baou 

Situé au pied des lettres « M-A-R-S-E-I-L-L-E et face à la mer, le Baou siège en pleine nature. Ce lieu unique qui se glisse entre vert et conteners sur un fond maritime, c’est un peu comme une métaphore de ce qu'est Marseille. À la fois salle de concert plein air et club éphémère, le Baou est un « rooftop » naturel situé sur les collines de Saint Antoine, et offrant une vue à 180° sur la mer, de Notre de la Garde jusqu’aux collines du Rove.

Du samedi pour les soirées PNRM au dimanche pour les soirées des Jardins Suspendus, le Baou était l'endroit idéal pour faire kiffer les marseillais (comme les curieux venus d'ailleurs) dans un décor cosy et décalé. 

Pour l'Opening du Baou ce samedi, retrouvez Mofak, un DJ réputé pour ses sonorités Hip hop / Funk et qui n'est autre qu'un enfant du pays. Mais aussi pour vous faire jumper, DJ Faze aka Mr Faze, résidents des Soirées PNRM. Et le dernier de la liste mais non des moindres, EverettX qui s’enjaille sur des fusions électroniques à couper le souffle. Entre Trap et Baile Funk, on vous met au défi de rester assis lorsqu'il commence à jouer.

Et parce que le collectif les Jardins Supendus ne fait jamais rien sans efforts, une soirée d'ANTHOLOGIE est prévue ce dimanche. Aux platines pour vous servir, les Pachanga Boys. Pour les non-initiés petit focus sur les 2 zozos qui vont faire bouncer tout le 16ème arrondissement ce dimanche.

Dimanche 23 juin : Les Jardins Suspendus X les Pachanga Boys @ Baou

Il était une fois 2 jeunes garçons qui sentaient qu'ils avaient quelque chose de simple et de beau à dire. Ils voulaient parler d'amour, de joie et être touchés par la vie. Ils s'appellent Superpitcher et Rebolledo, ensemble ils sont Pachanga Boys et ils essaient de rendre le monde meilleur avec leur Hippie Dance. Et ce dimanche ils sont prêts à inonder de bonheur la Terrasse du Baou tournée vers l’Ocean et ce que l’Univers à de plus beau à offrir.


Pour rester dans le thème "hippie", cette aprem/soirée risque de ravir les plus "peace" d'entre vous et ça au-delà des good vibes insufflées par le son. Au programme stand de tatouage, stand de couronne de fleurs, live painting, pétanque et des surprises que le collectif ne nous a même pas confié à nous !


Pour un premier dimanche de l'été, on a vu pire. 
Et pas de panique, si pour une facheuse histoire vous manquez la soirée de dimanche, vous pourrez vous rattrapez les 7, 14 et 28 juillet prochain !


Jardins Suspendus X Pachanga Boys
dimanche 23 juin de 17h à 00h30
Terrasse du Baou
1 avenue l’Agilité - Marseille 16ème
(parking sécurisé et service de navette)