Venez faire la fête pendant 4 jours dans un château à Marseille !

  • Laura P
  • Soirées
  • Publié le 6 Octobre 2021 à 08h47
Palais des Arts - Joël Assuied ©

Faire la teuf dans un château pendant plusieurs jours… c’est possible et c'est exactement ce que propose le collectif SOIR accompagné du WATSA Festival pour ce mois de novembre 2021. Voyons ensemble ce qui vous attend, lors de ces soirées qui promettent de faire beaucoup parler d'elles.

Du mercredi 10 octobre au samedi 13 novembre prochain, le Palais des Arts de Marseille, dans le 8e arrondissement, se transforme en lieu de fête. Ce monument historique marseillais construit en 1864 pour accueillir la bibliothèque municipale et l'École des Beaux-Arts de Marseille n'aurait probablement jamais cru un jour accueillir la foule en délire, et pourtant !

Le Cabane des Amis invite le collectif SOIR et WATSA Festival pour vous proposer de danser, manger et chanter pendant 4 jours de folie où vous braverez le froid à grand coup d’un son venu des 4 coins du pays. Palais oblige, les places y sont limités et la billetterie devrait rapidement afficher complet, alors pressez-vous ! Pour l'occas' et parce que le cadre n'en demande pas moins, La Cabane des Amis va mettre le paquet sur la déco, les éclairages, l'espace karaoké (comme elle a l'habitude de le faire !) et sur la graille car c'est important pour subvenir à votre besoin d'energie toute la nuit. Trêve de bavardage, voici en détail le programme des festvités. 

La Cabane des Amis au Palais des Arts 

MERCREDI 10/11 : WATSA Palace #2, le collectif vous proposera un booking de classe internationale. Rappelez-vous, la première WATSA Palace avait eu lieu le 31 octobre 2019 au Palais de la Bourse avec Tale Of Us. Attendez-vous à un opening du même acabit.
JEUDI 11/11 : Un concert pop et un DJ set. Voilà le deal. Le groupe qui se produira en live sera dévoilé très bientôt. Et pour vous aider à vous projeter on peut d'ores et déjà vous dire que ce sont des pro de la reprise. Vous chanterez, vous danserez aux rythmes de la batterie et de la guitare. Le concert sera suivi par un DJ set pailletté avec duo l'Amorosso qui aura la grisante tâche de vous faire trémousser. De la pure disco à l'ancienne et de la bonne rythmique afro house. Mais surtout, des tonnes de paillettes.
VENDREDI 12/11 & SAMEDI 13/11 : Collectif SOIR (musiques du moment et d'il y a très longtemps). L'un des collectifs les plus connus de marseille investit le Palais non pas pour une nuit mais pour deux ! Vous aurez donc le temps d'apprécier toute leur folie et leur négligence des normes sociales. Faites de la muscu, il est probable que les DJ se jettent dans la foule, en peignoir satiné. 

La Cabane des Amis au Palais des Arts
Pl. Auguste et François Carli - Marseille 8e
Du 10 au 13 novembre 2021

De 19h à 2h 
Billeterie en ligne

L'event

Fin des articles