Astrologie : 4 signes qui seront addicts au sexe en novembre

  • Lisa B
  • Société
  • Publié le 4 Novembre 2022 à 17h05

Les addicts de l’astrologie le savent déjà ; le 23 octobre, le soleil est entré en Scorpion – signe rebelle et sensuel de l’horoscope - et l’événement durera jusqu’au 21 novembre. Ce signe d’eau marqué par une énergie sentimentale associée au sexe va donc se saisir tous les autres signes, notamment de 4 signes du zodiaque. Le Scorpion déclare la saison du sexe ouverte.

Les Vierges 

S’ils sont naturellement réservés, les Vierges agiront de manière bien différente pendant cette saison du Scorpion. Plus expressifs, transparents et spontanés, leurs envies seront focalisées sur la communication de leurs sentiments avec leurs partenaires. Pendant la seconde moitié de la saison du Scorpion, lors de la deuxième moitié de novembre, les Vierges seront d’humeur plus torride que jamais. Et le puissant désir d’expérimenter au lit fera du Vierge le signe le plus hot de novembre.

 

Les Taureaux

Amour et engagement seront les deux mots d’ordre des Taureaux durant cette saison du Scorpion. Les Taureaux du célibat auront envie de multiplier les crush, les Taureaux en PCA (comprenez « plan cul amélioré ») auront envie d’éclaircir leur relation avec leur partenaire sexuel, et ceux en couple libéreront plus facilement la parole que de coutume sur leur désirs et envies amoureuses. La nouvelle Lune du 4 novembre aidera également les Taureaux à oublier plus facilement leurs chagrins d’amour, et ceux-là devraient reprendre vite du poil de la bête pour conquérir des nouveaux cœurs… et des nouveaux lits.

 

Les Gémeaux 

C’est une belle première moitié de saison des amours qui s’annonce pour les Gémeaux. Les planètes sont alignées pour illuminer vos relations amoureuses et sexuelles, et vous rendre plus irrésistible que jamais. La deuxième moitié du mois de novembre, il sera temps pour vous de passer le cap et d’assouvir tous vos désirs, même les plus fous. L’heure est à la réalisation de vos plus grands fantasmes sexuels : osez !

 

Les Capricornes

Les Capricornes sont d’humeur ultra coquine en ce moment. Ils aiment sortir, voir du monde, flirter, rencontrer de nouvelles personnes… et des nouveaux partenaires. La saison du Scorpion sera d’ailleurs très favorable aux rencontres amoureuses et vous poussera à réveiller la sex bombe qui sommeille en vous. Dans la séduction plus que jamais, vous raviverez la flamme de votre couple ou vous créerez des moments d’intimes privilégiés avec vos crush. Bref, vous n’allez pas vous ennuyer !

Fin des articles