Tarot : faites-vous tirer les cartes par une cartomancienne

Le tarot divinatoire est un art divinatoire qui utilise les cartes du tarot de Marseille, dont on a toujours un jeu à la maison ou chez nos parents. Et si vous vous en serviez pour tenter de décrypter l'avenir ?

Le 22 mai dernier, nous invitions dans les studios du Bonbon Aurélia Alcaïs, cartomancienne, actrice et illustratrice. Après avoir brièvement présenté le rôle de chacune des arcanes majeures, Aurélia a répondu à une question que nous lui posions en effectuant un tirage en croix.

Et si vous aussi, vous posiez votre question ? Voyage, amour, affaires ou trajectoire de vie, le tarot vous aide à y voir plus clair et à regarder au fond de vous. Le Bonbon vous propose aujourd'hui de sélectionner trois questions auxquelles Aurélia répondra en effectuant un tirage. À vos claviers ! Soyez sincères, imaginatifs, drôles, et parmi vos questions, trois seront choisies. 

Aurélia Alcaïs est également l'auteure des Extravagants, un ouvrage trilingue (en français, en anglais et en italien) illustré dans lequel elle raconte et dessine avec légèreté les habitudes particulières de personnalités connues, faisant sourire le lecteur en reconnaissant derrière ces grandes personnalités de génie toutes ces petites bizarreries.

Les Extravagants est disponible aux éditions Corraini sur ce lien ou à la librairie l'Ecume des Pages (6e).

Fin des articles