Salam, le documentaire de Diam’s diffusé au cinéma

Bonne nouvelle pour les fans de la rappeuse Diam’s, de nouvelles informations sont tombées concernant son documentaire Salam. De quoi mettre la toile en folie. Alors, on vous dit tout sur sa diffusion ! 

Déjà 13 ans que la légende du rap français Diam’s a rendu son micro. Véritable icône des années 2000 avec ses titres la Boulette, Ma France à moi ou encore Jeune Demoiselle, beaucoup de fans attendent avec impatience son retour musical. Mais voilà de ce côté là, il n’y a plus rien à espérer, la rappeuse a tourné la page. Malgré tout, l’ancienne rappeuse décide de laisser une dernière marque à son histoire avec l’arrivée de son documentaire, Salam. 

Reprendre en main son histoire 

Dans son documentaire, elle racontera sa version des faits, son évolution et bien sur son absence de la scène médiatique. C’est pour elle, une vraie volonté de raconter son histoire, d’être la narratrice de son vécu et en particulier des périodes sombres de sa vie, plutôt que de laisser quelqu’un d’autre s’en approprier par le biais d’un reportage ou d’un biopic. 

Le projet va être présenté en avant-première mondiale lors du Festival de Cannes ce 26 mai. Malheureusement pour les fans, Diam’s ne fera pas d’apparition publique lors de cet événement. On vous réserve tout de même une petite surprise pour la fin, la plateforme BrutX partenaire du documentaire, a officialisé la sortie de Salam dans les salles de cinéma les 1er et 2 juillet prochains. 48h exceptionnelles à ne pas manquer, pour dire une dernière fois au revoir à la rappeuse. En attendant la sortie, on continuera d’hurler ses titres en soirée, notamment Confessions Nocturnes avec notre meilleure bande de potes. Alors vous êtes de la partie ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

Fin des articles