Alerte Job de rêve : être payé 1 000 $ pour regarder la saga Harry Potter

Avis à tous les sorciers confinés. En ces temps sombres, une entreprise propose de vous offrir 1 000 $ si vous arrivez à regarder toute la saga Harry Potter et Les Animaux Fantastiques. 

Parmi les sagas les plus marquantes pour notre génération, celle d’Harry Potter est clairement notre grande préférée. L’univers magique, les personnages attachants, l’histoire prenante et même Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, on aime absolument tout dans l’œuvre de la célèbre romancière J.K Rowling. Alors pour combler notre ennui pendant le confinement, l’entreprise EDsmart propose 1 000 $ (soit environ 930 €) à celui qui regardera toute la saga Harry Potter et Les Animaux Fantastiques. Attention, seulement 5 moldus et sangs de bourbe seront sélectionnés par le Choixpeau pour participer. 

Plus de 25h de visionnage 

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit d’être majeur.e, fan d’Harry Potter, et de pouvoir tweeter ou diffuser en direct votre expérience de marathon en précisant @getedsmart ou #getedsmart. Après avoir visionné les 10 films – soit plus de 25h au total –, il faudra les classer par ordre de préférence. Prêts à relever le défi ?

Remplissez le formulaire ici ! 

Fin des articles