Idée de génie : de fausses couvertures de livres malaisantes

  • Sarah Leris
  • Pop Culture
  • Publié le 10 Septembre 2021 à 15h00

Une fausse maison d’édition commercialise uniquement de fausses couvertures de livres, et c’est extrêmement drôle

Et si on lisait dans le métro des bouquins intitulés Mieux vivre avec son micro pénis, Transforme ton selfie-stick en sextoy, ou encore Manipuler vos enfants pour qu’ils vous préfèrent ? C’est l’idée géniale commercialisée par Sortons Couverts, sorte de fausse maison d’édition qui commercialise uniquement des (fausses) couvertures de livre, à caler sur nos vrais bouquins.

Pas vraiment d’utilité première à part faire peur à ses voisins de métro et se taper une énorme barre de rire, parce que non, vous n’allez pas pouvoir vous empêcher d’exploser devant les mines déconfites des pauvres qui auront le malheur de s’asseoir en face de vous.

Derrière Sortons Couverts se cachent Dan et Franz, deux copains à l’humour complètement décalé qui défendent la liberté d’expression et le droit de lire ce qui leur plaît sans jugement. Pari réussi avec brio puisqu’on a juste envie de mettre ces couvertures hilarantes sur chacun de nos bouquins. Une manière également de faire un pied de nez à tous ces gens un peu trop curieux dans le bus, le métro ou en terrasse d’un café… Allez, have fun.


Plus d'infos
Chope ta couverture

Fin des articles