Jimmy Fallon se moque des Français qui se font vacciner en masse et c'est hilarant

  • Agathe S
  • Pop Culture
  • Publié le 19 Juillet 2021 à 14h49

Jimmy Fallon et son Talk Show cultissime « The Tonight Show » font rire la foule depuis des années au Etats-Unis, mais aussi au-delà des frontières. Le 16 juillet dernier, ce sont les Français qui étaient dans sa ligne de mire ! 

Alors qu’Emmanuel Macron a annoncé le 12 juillet dernier l’extension du pass sanitaire aux lieux de culture et de loisir, et son souhait de l’étendre aux bars et restaurants dès le mois d’août, le nombre de rendez-vous pour la vaccination a explosé. Plus de 3 millions de français ont pris rendez-vous pour se faire vacciner suite à cette allocution du président, et cela n’a pas manqué de déclencher des réactions par-delà nos frontières.

Jimmy Fallon se moque des Français

Lors de son émission du 16 juillet dernier, le célèbre humoriste et animateur américain s’est permis de faire une touche d’humour concernant le comportement des français. Il a en effet déclaré «  Me faire vacciner pour protéger ma famille? Non. Pour manger du foie d'oie avec des inconnus? Oui. ». Voilà qui fait réfléchir, tout en rappelant l'amour que portent les français pour la gastronomie, et pour les moments de partage au bar ou au resto. 

Fin des articles