4 astuces qui sauvent la vie en soirée

Il y a une grosse différence entre aimer la fête et être un véritable guerrier de la nuit. Cette différence ? L’équipement que l’on embarque avec soi avant d’affronter la teuf. Bien se connaître, c’est savoir ce dont on a besoin pour passer sa nuit dans les meilleures conditions. Voici donc quatre choses primordiales à connaître lorsqu'on est un clubber qui se respecte. Et en plus, c’est illustré par les soins de Clairikine, originalement pour Electronic Beats.


La première chose qui te sauve la vie en teuf, c’est celle-ci : la banane. Plus qu’une simple mode de hipster hardcore de l’extrême sponso par Asos, la banane change une vie en soirée. Au lieu de te trimballer un pauvre sac à main énorme et de systématiquement payer pour un vestiaire mal surveillé, tu peux tout à fait stocker ton minimum vital sur le ventre. Un véritable kangourou nocturne qu’on vous dit.

La deuxième astuce, c’est de choper une bouteille ou un verre vide afin de les remplir d’eau pour ne pas mourir de déshydratation au milieu du club. Faites tout de même attention, on ne sait jamais sur quel herpes on tombe. Autrement, boire de l’eau régulièrement, ça sauve une vie.

 

La troisième astuce est un peu plus fragile que les autres : prendre un sent-bon sur soi pour embaumer les toilettes dans lesquelles on est obligé d’échouer. Lorsque ce qu’il te reste d’odorat est à l’agonie, ça peut aider, c’est vrai. Et quand on sait ce que certains sont prêts à déposer dans des latrines publiques, surtout…

 

La quatrième et dernière astuce n’est pas des moindres : les lunettes de soleil. Non pas pour contrer les coups de soleil en club mais par une volonté de sauvegarder le reste de sa dignité en sortie de boite à 7h. Ne jamais sortir sans ses lunettes de soleil. Aussi, ta target difficilement harponnée en contre-bas te remerciera de ne pas lui infliger de vision d’horreur au petit matin.

 

(via)