Voyante, elle lit l'avenir dans le cassoulet !

Depuis près de 60 ans, Andréa Desiles pratique la voyance. Mais attention, elle ne tire pas les cartes de tarots et elle ne lit pas non plus dans les lognes de la main mais dans le cassoulet. Oui, oui vous avez bien lu, dans un plat de cassoulet... Mais enfin tout le monde sait que le lire dans le mare de café c'est désuet, non ?!

Aussi que cela puisse paraître, Andréa Desiles prétend pouvoir voir l'avenir (ce qui est déjà discutable pour les plus sceptiques) dans la nourriture. À l'origine du Club Médiumnité événement, elle est aussi l'organisatrice du plus grand Salon d'art divinatoire en France et ça depuis 30 ans. Autant dire que dans le milieu, elle détonne !
Selon elle, qu'importe le support : cassoulet, couscous ou bouillabaisse du moment qu'elle a un support elle peut travailler son don de voyance.
Elle avait annoncé que l'OM ne serait pas sur le podium l'an dernier et le club ne l'a malheureusement pas été. Cette année, présente à la Foire de Marseille fin septembre, elle annonce que le nouveau Maire de Marseille sera UNE Maire.
Alors attendons les élections avant de cracher de la soupe !

Fin des articles

Paramètres des cookies