Après deux ans d'attente, le One Again Club va rouvrir à Marseille. Et, plus précisément, sur le Vieux-Port. Ouvert le 8 février 2013 pour quelques amis marseillais, le lieu, situé tout près du David, accueillait tous les weekends la jeunesse de la Cité phocéenne.
Coup d'arrêt net lors de l'été 2015. A la suite à un départ de feu dans le faux plafond, le club est contraint de fermer. Pendant deux ans, les responsables ont continué à repenser leur projet, en prenant place de manière éphémère notamment à la Villa Alliv. Finalement, c'est sur le Vieux-Port que prendra place le futur One Again Club. Près de 600 m2 seront consacrés à l'établissement, qui comptera également une galerie d'art et une société de production digitale et événementielle.
Trois soirées prévues
Toutefois, les Marseillais devront s'armer de patience, l'ouverture officielle étant prévu dans les prochains mois. Afin d'annoncer cet événement et de faire patienter le public, le One Again propose un cycle de trois soirées à partir de samedi prochain dans un lieu atypique. Situé à quelques pas de ce que sera le nouveau One Again Club, l'équipe investit l'ancienne salle des rotatives du Journal La Marseillaise. Un espace brut et industriel idéalement situé sur le Vieux-Port.
Pour la première soirée du cycle aux Rotatives c'est le duo "Chaos in the CBD" qui assureront le show, puis les artistes de Slow Life pour la suivante, le 5 mai prochain. Le troisième et dernier rendez-vous sera un showcase du label "Lumières la Nuit" autour de leurs artistes Vadim Svoboda et Keumel", le 19 mai.

Samedi aux rotatives de La Marseillaise,
Cours d'Estiennes d'Orves
De 14h à 2h du matin
Billets: 8 euros
