Un escape game de l’horreur débarque à Marseille

© Fear of the Dark

Tendance absolue du moment, les escape rooms ont envahi les quatre coins du monde en un rien de temps. A Marseille, on est évidemment bien loti. Et en plus de vous enfermer dans une pièce, certaines rooms ont décidé de le faire dans une atmosphère tout droit sortie des pires films d’horreur. C’est le cas chez Fear of the Dark, l’escale room la plus flippante de Marseille.


Quand une tendance débarque en ville, on s’y habitue vite. Alors quand la vague des escape games a gagné Marseille, on a été les premiers à en tester un maximum pour voir ce que ça donnait. A tel point qu’on était presque lassés de toujours devoir s’échapper de lieux clos. Alors on n’était pas contre un peu de nouveauté. Ca tombe bien : Fear of the Dark propose des rooms totalement tournées autour de l’horreur. Et ça, ça change tout.

En plus d’être enfermés pendant une heure, vous vous retrouvez dans une atmosphère aussi angoissante que malsaine. On a testé et on en cauchemarde encore… Pour effrayer la galerie, Fear of the Dark a deux rooms à son arc.

De la cave au bureau, le glauque s’empare de vous

Dans The Cave, vous êtes enlevés puis séquestrés dans l’endroit le plus glauque du monde. Entre ossements, traces de sang et portraits flippants, vous avez une heure pour vous extirper d’une mort certaine.

Dans The Office, vous vous glissez dans la peau d’un enquêteur chargé de résoudre une vieille affaire sordide. Plongé dans les archives, vous devrez avoir le coeur bien accroché pour recouper les évènements les plus glauques et remonter jusqu’au mystérieux assassin.

Si aucun zombie ou monstre immonde ne viendra directement vous écharper, l’atmosphère pesante qui règne dans les rooms suffit à interdire l’activité aux moins de 16 ans. On vous aura prévenus…


Fear of the Dark
71 rue de Rome - Marseille 1er
Du lundi au vendredi de 10h à 21h et du samedi au dimanche de 10h à 23h
A partir de 21€ par personne (pour une session de 6 joueurs)
Tél. : 06.59.89.05.16
Site web