Alerte sorbet de l’été : une glace au Get 27 pour un apéro complètement givré

Il semblerait que l’alcool s’invite plus que jamais dans les sorbets. Après la glace au rosé et celle au Ricard, voilà qu’un sorbet au Get 27 débarque pour pimper notre été. Et très franchement, on en a bien besoin…

En été, il y a deux grandes écoles : ceux qui passent leurs journées à l’apéro et ceux qui se pavanent avec une glace à la main. S’il est parfois bien difficile de choisir, on dirait qu’une nouveauté s’apprête à mettre tout le monde d’accord. Spécialisée dans les glaces alcoolisées, la marque Poptails by Lapp vient de dégainer sa dernière trouvaille : un sorbet au Get 27 qui devrait vite devenir un incontournable des grands enfants que nous sommes.

Mais derrière ses airs de glace saveur menthe à l’eau, ce parfum est destiné à des gourmands majeurs et vaccinés pour la simple et bonne raison que le sorbet est bel et bien alcoolisé à hauteur de 4,5% (soit l‘équivalent d’une petite bière classique). Niveau packaging, la marque a aussi fait fort avec des couleurs vives et une glace qui se déguste comme les sucreries de notre enfance qu’on adorait dévorer au bord de la plage.

© Alice Lilou Photographie

Une douceur disponible en édition limitée sur le site internet de Poptails by Lapp au prix de 28 euros les 12 bâtonnets (oui, c’est pas donné…). La société a également conçu d'autres gammes à partir de cocktails cultissimes, comme le Spritz, le Mojito, le Limon Colada ou encore le Punch tropical.De quoi s’enjailler sans verre ni glaçons…

Vous fondez ? Rendez-vous par ici !

Fin des articles