INÉDIT : SCH va proposer des expériences en réalité augmentée lors de son concert !

undefined 21 juillet 2023 undefined 10h35

Laura P

Dans la peau de SCH grâce à la réalité augmentée de Snapchat

Le samedi 22 juillet, SCH et le AR Studio vont donner rendez-vous aux fans du S sur l’app Snapchat. Grâce à une Lens Try-On inédite qui reproduit de manière saisissante le look iconique du rappeur marseillais, les Snapchatters pourront adopter le style de SCH à travers ses codes emblématiques : ses lunettes noires, sa coiffure, sa boucle d’oreille, et bien plus encore.
En tournant l’appareil photo vers lui, l’utilisateur se métamorphoser en son icône préférée ! 

Lens SCH
Disponible dès samedi 19h dans le carrousel de Lenses directement depuis l’app ou en scannant le QR Code, cette Lens (=filtre qui permet d'intégrer des éléments 2D et 3D dans votre environnement grâce à la réalité augmentée) devrait faire fureur.

SCH Concert Marseille : une expérience immersive totalement inédite 

Une seconde expérience en réalité augmentée et spectaculaire sera dévoilée aux fans lors du concert du S ! Pour faire de cet événement un moment inoubliable l'artiste en collab' avec l'AR Studio de Snapchat va proposer une rencontre de deux mondes créatifs : le spectacle et l’animation 3D en réalité augmentée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par #19 (@sch)


À un moment très précis de sa performance, les fans de l’artiste seront invités à ouvrir Snapchat et à scanner un Snapcode affiché sur les écrans géants du stade. Grâce à la réalité augmentée de Snapchat, les fans pourront alors vivre une expérience immersive totalement inédite, les invitant à pénétrer, comme jamais auparavant, dans l’univers artistique de SCH. 

« Alors que plus de 250 millions de personnes s'engagent avec la réalité augmentée sur Snapchat chaque jour, cette technologie permet d'enrichir l'expérience avec le monde qui nous entoure et  de créer des interactions innovantes et créatives entre un artiste et son public. Nous avons travaillé de façon très collaborative avec SCH et sommes impatients  à l'idée que les fans découvrent ces expériences en réalité augmentée créées spécialement à l’occasion du dernier concert de sa tournée à Marseille »Donatien Bozon, Directeur du AR Studio.