Rien sans rien : le documentaire qui va retracer le parcours de JuL

@juldetp

Les fans de JuL vont être ravies ! Le rappeur marseillais a récemment annoncé sur son compte Instagram la sortie d’un documentaire inédit sur sa carrière.

Après le succès de son dernier album, Demain ça ira, JuL revient avec une annonce qui va ravir ses fans. Début juillet, celui qu’on appelle l’ovni a annoncé sur son compte Instagram qu’un documentaire sur son ascension dans le monde du rap verrait bientôt le jour. Il a partagé un extrait de 4 minutes avec en légende « Ça va péter ». Le documentaire intitulé Rien sans rien retracera son ascension fulgurante dans le rap, de ses débuts dans sa chambre jusqu’aux concerts au Vélodrome. Élément incontournable de la scène du rap français, il est devenu en 2020 le plus gros vendeur de l’histoire du rap en sept ans de carrière.

Rien sans rien a été réalisé par Leïla Sy, qui a collaboré avec Kery James. Des artistes, comme Heuss l’Enfoiré, Bengous ou encore Alonzo, ont décidé d’apporter leur témoignage. Mais aussi plusieurs amis proches de JuL seront présents dans le documentaire. La date de sortie de ce film n’a pas encore dévoilé. Ce documentaire sera l’occasion au fan du rappeur marseillais d’en découvrir plus sur lui et peut-être de créer de nouveau fan.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ??? ??? (@juldetp)

Fin des articles