bt1t9nt70r

OM : le nouveau sponsor Puma se paye déjà le PSG !

undefined undefined 26 mars 2017 undefined 00h00

undefined undefined 26 mars 2017 undefined 23h29

Hugo Giusti

La marque allemande a lancé une campagne d’affichage sauvage dans les rues de Marseille, avec certains slogans tout particulèrement destinés au rival parisien. Un sorte de teasing avant la (très probable) officialisation de son accord avec l'Olympique de Marseille.

Puma semble tout proche de devenir l’équipementier de l’Olympique de Marseille à partir de 2018, en remplacement d’Adidas. Du coup, la marque de sport a débuté sa campagne de marchandising en affichant des messages un peu partout dans la ville, avec un humour qui saura plaire à tous les supporteurs.

Voici les quelques phrases utilisées : “À la plage des Catalans, pas de risque de remontada” (clin d'œil appuyé à l'humiliationn du PSG à Barcelone), “Un passé indélébile, un futur à écrire”, “Avec l’Italie, Puma a appris à broder l’étoile dorée sur le maillot”, “Comme le palmarès des Marseillais, le Puma a de grandes oreilles”.

Selon RMC, qui a annoncé le 22 mars la signature imminente du contrat, celui-ci devrait s’étaler sur cinq saisons. La somme annuelle de 15 millions d’euros a été évoquée, soit 50% de plus que ce qu’Adidas payait.