Dans le centre commercial Grand Littoral, les salariés de Primark étaitent en grève, hier, pour dénoncer leur condition de trvail et l'augmentation de 4 centimes horaire proposée par la direction.
150 salariés de l'enseigne Primark manifestent actuellement au centre commercial Grand Littoral à Marseille à l'appel de la CFDT afin de dénoncer les conditions de travail chez Primark ainsi qu'une augmentation de 4 centimes brut par heure.
"Nous dénonçons le manque de considération de l'entreprise pour les salariés. Cette proposition d’augmentation est scandaleuse. En 2015, la société a réalisé un chiffre d'affaire de plus de 300 millions d'euros", expliquent, en choeur, les salariés. "D'autre part, les conditions de travail sont de plus en plus difficile. Il faut que cela change".
La vidéo de La Provence ;
